Recherchez une information

ou par mot clé.


Les semences ont leur maison

Frédéric PRAT, 24 juillet 2013
Lien permanent | Version imprimable de cet article Version imprimable | tétécharger en pdf | |

Le Réseau semences paysannes (RSP), ainsi que les associations Bio d’Aquitaine et BEDE, ont organisé, fin septembre 2012 près de Périgueux, les Rencontres Internationales des Maisons des Semences Paysannes 2012.
Le présent « Journal des Rencontres », coordonné par BEDE et le RSP, retrace, en 32 pages grand format, ces rencontres : présentation d’expériences d’organisations collectives originales en France, Europe, Afrique de l’Ouest, Asie et Amérique latine ; articles de synthèses des différents ateliers d’échanges d’expériences et événements organisés en marge des rencontres ; cahier central sur le processus global autour des semences paysannes... et de nombreuses photos.

Les semences ont leur maison

J'ai trouvé cet article intéressant et je le partage.

J'ai trouvé cet article passionnant et je fais un don.

Vos contributions volontaires permettent à Inf'OGM de diffuser depuis 1999 une information gratuite, libre, indépendante et de qualité. Merci pour votre soutien.

Ce bel objet est accessible gratuitement sur le web et peut être envoyé en version papier (RSP, 05 53 84 44 05). Le Journal des rencontres, 32 pages, avril 2013, coût de fabrication : 3 euros, http://www.semencespaysannes.org/ images/imagesFCK/image/accueil/ WEB2_RSP_journal_rencontres-MSP.pdf